Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ - ¤ Un MoNdE a PaRt ¤ - ¤
¤ - ¤ Un MoNdE a PaRt ¤ - ¤
  • ¤ мє ¤ ¤ яéνєιℓℓєя ¤ ¤ ¢нαqυє ¤ ¤ נσυя ¤ ¤ єт ¤ ¤ נσυєя ¤ ¤ αυ ¤ ¤ мιєυχ ¤ --- >>> ¤ ℓєѕ ¢αятєѕ qυι м'σит éтé ∂ιѕтяιвυéєѕ ¤
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
¤ - ¤ Un MoNdE a PaRt ¤ - ¤
20 juin 2007

Nouveau blog, nouveau départ !

mind_your_own_business_by_SubterfugeMalaises
Bonjour à toi "ôh passeur inconnu" ! =) Tu entres dans mon milieu "presque" privé. Non non ! Ne pars pas ! ^^ Si tu es passionné par la création manuelle : Pâte fimo, dessin, la couture, où encore la photographie, nous sommes fait pour nous entendre ! =)) En tant qu'auteur de ce blog, je me permettrai d'y ajouter mes créations personnelles, mes idées du jour, ou bien simplement quelques photographies et commentaires de ma vie personnelle. Pour commencer je me présente : Je m'appelle Céline, et réponds sous le pseudonyme de Khâa-Stories. Mais pourquoi Khâa-Stories ? J'aurais très bien pu choisir de m'appeller Albert ! ^^ Non tout simplement Khâa-Stories parce que je trouve que ça sonne bien et que ça donne un petit côté"japonnisan". Que vous dire de plus, à part ces quelques informations générales qui qualifient chaque personne nous entourant .. : J'ai 19 ans. J'habite à Grenoble (très jolie ville au passage ^^), Je rentre en prépa infirmière l'année prochaine (sous obtention du bac bien entendu .. pitier ... :s). Autrement, je dirais que je suis une personne relativement solitaire, j'ai souvent besoin de me retrouver seule pour faire le vide. Pourtant, je suis constamment titillée par l'envie de sortir pour faire une activité purement féminine =) ... Shopping, shopping... ! J'aime : Aimer ; les sensations fortes ; les escargots =) ; les jours de pluie ; la plage ; les spaghettis bolognaises ; SPEED ; Ecrire ; le Shopping ; les chats ; la musique ; la vie. J'aime pas : les élections présidentielles ; l'alcool ; être sans argent ; l'ennui ; les heures de philosophie à n'en plus finir ; les sans esprit ; la misère ; le racisme. Mes passions ? La création manuelle, les animaux, le Volley Ball, l'informatique.
Bref, je suppose que c'est un peu barbant de lire ma vie. Je vous propose donc de la découvrir par vous même au fil de ce blog =)
Bonne lecture !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ouai jbatise le blog lol franchment bien coloré et cool ...bonne continuation poulette ...bisou
Publicité